Il suffit d’un Kymco et d’un smartphone

 

Noodoe, ce nom ne vous dit peut être rien mais les heureux propriétaires du maxi scooter Kymco AK 550 savent de quoi je veux parler.

Noodoec’est le nom de l’application pour smartphone créée par la marque Kymco et qui est utilisée par les utilisateurs de deux roues fabriqués par la marque.

Via l’application vous pourrez bénéficier d’un tableau de bord connecté et même d’un GPS intégré, téléchargeable gratuitement, une fois votre scooter appairé à votre smartphone.

 

 

Ce nouveau système de navigation se veut avant gardiste car il permet aux conducteurs de se concentrer uniquement sur la route et donc d’augmenter la sécurité sans avoir les yeux rivés sur le tableau de bord pour ne pas se perdre.

Une fois l’application téléchargée sur l’App store ou le Play store, vous pouvez télécharger la carte de France gratuitement et personnaliser votre tableau de bord très facilement.

Fond d’écran, galerie photo, compteur de vitesse, horloge, absolument tout peut être modifié et vous pouvez même consulter les notifications des réseaux comme Facebook, Instagram, etc…

80 % de la gamme Kymco à partir du 125cc propose un tableau de bord connecté.

C’est avec plaisir que nous vous ferons une démonstration en boutique avec un de nos véhicules.

Ci dessous, une vidéo concernant le GPS

David