Les deux magnifiques motos en exposition chez Rive Gauche Motos

Pour la première fois, nous accueillons dans nos locaux l’Aprilia RSV4 1000 RF qui est d’origine “READY TO RACE”.

La différence avec ses rivales se situe au niveau de la partie cycle et des équipements très haut de gamme ainsi que de sa puissance de 201 chevaux !!! D’où l’intérêt d’avoir le top en équipement.

La moto est équipée de l’ABS sportif, de l’APRC (contrôle de traction, anti-wheeling, assistance au départ, shifter), de plusieurs modes de conduite, de la télémétrie consultable et paramétrable avec un smartphone.

                            

La RF se distingue en étant équipée d’origine d’une fourche, d’un amortisseur arrière et d’un amortisseur de direction Öhlins, d’étriers de frein avant Brembo ainsi que des roues en alu forgé.

                                                                     

Fourche Ohlins, étrier Brembo avec fixation radiale, garde boue en carbone, jante en alu forgé… Que du haut de gamme pour la sécurité et l’esthétique

Une moto qui se rapproche des motos de WSBK le championnat du monde Superbikes en grosse cylindrée.

Nous avons en présentation également le roadster qui est lui aussi un des roadsters les plus puissant et exclusif de la catégorie avec ses 175 chevaux.

la Tuono est une sportive déshabillée qui ne rend que quelques chevaux et un profil de guidon différents par rapport à la sportive.

 

Les deux motos sont en vente dans notre magasin Rive Gauche Motos à Paris 14 ème.

Ci dessous le test de l’APRILIA RSV4 RF par le site Moto Journal